CS Horizon est un cabinet de conseil indépendant spécialisé en développement organisationnel. Il fut créé en 2004, ayant comme clients principaux des industries du secteur aéronautique, pétrole et gaz, des opérateurs de télécommunications et collectivités territoriales.

En 2010, la SARL est devenue EI et a transféré une partie de ses compétences à AETS, entreprise filiale du groupe APAVE. Cette expérience a permis le développement des offres conseil dans des marchés internationaux en s’orientant vers le management de projets de technologies spécialisées en secteurs d’énergies électriques, pétrole et gaz.

En 2012, le cabinet a réorienté ses activités afin de se positionner dans le marché des services en management et organisation mais avec une approche spécialisée en transformation organisationnelle et gouvernance IT.

En 2013, après avoir réalisé diverses missions en Amérique Latine, l’entreprise a créé des liens avec d’autres acteurs français et poursuivi son développement au Mexique principalement, où l’entreprise compte avec une représentation pour le développement regional.

CS Horizon participe à la COP21 : organisations agiles