Les méthodes de management des organisations et du management de la relation client dans l’industrie française ont beaucoup évoluées au cours de la dernière décennie ; elles utilisent la masse des données qui possèdent les entreprises dans le but de réaliser des analyses prédictifs et de cause et effet. Le Big Data est devenu un enjeu majeur pour les industries. Les jours où on lançait des projets prenant des décisions à la légère avec peu de réflexion à l’égard des impacts sur le personnel, sur les métiers ou sur les écosystèmes, sont restés derrière nous. Dans une optique de changement continu, les évolutions sont désormais suivies de près. Les stratégies des industries et surtout de la manufacture, se centrent dans des processus métiers qui doivent être pensés dans une logique de collaboration et adaptation pour être plus efficaces.

Les activités Conseil de CS Horizon ont commencé auprès des secteurs de l’aéronautique et des infrastructures des télécommunications, puis elles se sont diversifiées dans le cadre de projets internationaux en fournissant aussi des services dans d’autres secteurs industriels.

 
SECTEURS PRIVE PUBLIC
Aéronautique

Turbomeca

Groupe Safran

Herackles

DGAC Sud-Ouest
Aérospatial AEM
Infrastructure

Dura-Line Corporation

Plumettaz

LD-Collectivités

Agroalimentaire Martine Spécialités
Médical Stryker Spine
            
 
 
Assistance de long terme à la société Turbomeca, groupe Safran: direction du projet de transformation organisationnelle de services IT, France et International